Le 12 janvier 2019, c’était l’Assemblée Générale de la FECPF

Cette réunion était précédée par un repas qui réunissait les moniteurs et les administrateurs au Gambetta, à Paris 20ème.

Et, à ce propos, l’idée a été lancée de faire cette réunion, non pas à 14 h, ce qui mais à 10 h ce qui nous permettrait de consacrer plus de temps à cet échange.

A suivre donc…

Une autre idée est d’insérer sur le site, dans l’accès réservé, visible uniquement par les moniteurs et les administrateurs, la liste des moniteurs Paris-Province avec un Trombinoscope c’est à dire qu’en cliquant sur le nom, le visage apparaît.

Naturellement, si certains sont hostiles, leur photo et même leur nom n’apparaîtra pas mais il est dommage de se priver d’un moyen de communication, puisque, je le répète? seuls les moniteurs et administrateurs y auront accès.

La réunion a commencé par la remise des diplômes de maîtrise de Culture Physique Fondamentale, promotion 2018 Simone Veil, à Laurence Soulier des JTB.

Laurence Soulier présente son diplôme, encadrée par François Edern et Anne-Marie Oudin, Au premier plan, Laurence Fally, derriere elle, Françoise Renaud

Trois animateurs de Tiens Bon la Barre, Béatrice Granier, Christine Lebrun et Régis Itier ont également été promus. Leurs diplômes ont été remis au Président Victor David.

A l’issue d’une courte discussion, le nom de la promotion 2019 a été voté : Thomas Pesquet, le spanionaute français.

Victor David, Président de Tiens bon la barre et Anne-Marie Oudin
Laurence Soulier entre François Edern et Anne-Marie Oudin

Très prochainement Madeleine Gautier, la secrétaire Fédérale, vous indiquera le nouveau mot de passe.

Si vous n’émettez pas de réserves, vous serez supposés être d’accord pour la paraître dans la diffusion interne de la liste des moniteurs de la FECPF. Et, si vous voulez participer au Trombinoscope, fournissez une photo. Cet ajout au site se fera le 1er avril 2019.